
Festival « Horizons » : un parcours culturel inter-établissements faisant dialoguer les élèves, les œuvres et les acteurs culturels
« Horizons » est un projet culturel inter-établissement réunissant collèges, lycées et partenaires culturels de territoire autour d’une thématique annuelle commune. Pour cette première édition expérimentale consacrée au thème “Être bien” les élèves ont exploré différentes œuvres issues de plusieurs horizons artistiques : littérature, cinéma, spectacle vivant. Le projet s’est clôturé par un temps de restitution et de valorisation des élèves.







