Les dossiers de l’écran du planétarium – Jardin de l’Arquebuse – DIJON
Le jeudi 21 mai à19h, le planétarium vous invite à une soirée autour d’une question passionnante : « L’humain, propriétaire du vivant ? »


Cet échange s’inscrit en résonance avec la nouvelle exposition du Jardin de l’Arquebuse, « Vivants ! Une aventure collective », et promet un regard éclairant sur notre relation au monde vivant.
Cette soirée s’articulera en 2 temps forts :
- De 19h à 21h (environ) : projection du film « Goliath » (2022 – 2h02 min) réalisé par Fréderic Tellier, avec Gilles Lellouche, Pierre Ninet, Emmanuelle Bercot, suivie d’un débat animé par Marie-Laure Baudement, directrice du pôle Culture de l’université Bourgogne Europe avec Laure Abramowitch, avocate en droit de l’environnement, chercheuse associée à l’UBE.
- Soirée gratuite sur inscription, dans la limite des places disponibles.
- Inscriptions uniquement par téléphone au 03 80 48 82 00.
Contacts
Christine Thiry Gallemard



