
dispositifs
Les ados parlent d’infos
« Les ados parlent d’infos » est un dispositif d’éducation aux médias qui permet à des jeunes, à travers un échange avec des journalistes, de prendre la parole sur des sujets d’actualité. Édition 2026-2027 : campagne sur ADAGE jusqu’au 21 juin 2026.

