Evénément

EXPERTS à L’ÉCOLE : nouveaux webinaires de formation scientifique et pédagogique

Sciences à l’École organise des sessions de formation en ligne destinées aux enseignants. Ces webinaires donnent un aperçu sur le rôle de la gendarmerie scientifique et débattent des disciplines et enjeux de la criminalistique.
Conçus pour favoriser les échanges et les réflexions pédagogiques, ces ateliers offrent une opportunité aux enseignants de découvrir comment impliquer leurs élèves dans les projets explorant ces domaines. Avec les interventions du major Stéphane Martinez-Raposo, expert au département Microanalyse de l’IRCGN, et de Christelle Jacquemin, formatrice et enseignante dans l’Académie de Nancy-Metz.


L’inscription au prochain webinaires s’effectue en ligne avant le 20 janvier.

La participation à ces sessions de formation contribuera à enrichir les programmes éducatifs et favorisera la collaboration entre les professionnels de la gendarmerie scientifique et les enseignants.

En savoir plus

À lire aussi

Aller au contenu principal